Méfiez vous tout de même, des sharewares ou logiciels gratuits mais limités dans le temps (30j. par exemple); en effet, lorsque vous devrez les désinstaller, certains fichiers vont rester sur votre disque dur et provoquer à la longue une instabilité. Vous en serez quitte pour reformater votre disque, donc prudence. Certains sites sont en langue anglaise. En effet, nous pensons que pour télécharger une image, un fond d'écran, un style d'écriture ou un logiciel déterminé, la langue n'est pas une barrière.

Cette page comporte des sites en anglais.

     Téléchargement
          "Ce n'est pas la quantité que nous recherchons, mais la qualité et la simplicité d'accès, part rapport aux recherches de nos internautes".
 Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à nous communiquer leur adresse Internet, nous n'hésiterons pas à les rajouter s'ils confirment vos attentes     

accessfrance logo-Email ifrance.com

 
Logiciels et sharewares/freewares
Zdnet.com En français
Télécharger.com En français
spacefr.com/ En français
hotfiles.com
shareware.com
anshare.com En français
logicielscenter.com
zoneshareware.com
betanews.com
megagiciel.com En français
download.com
davecentral.com
tucows.com
Freewares
freewarepub.net
freeware32.com
gratuiciel.com
moochers.com
Internet
imagines-fr.com Le paradis des fonds d'écrans. En français
netscape.com Trouvez le plug-in qu'il vous manque pour la musique, la vidéo que vous souhaitez visualiser sur la toile. (us)
 
clipart.com 1,2 million de visuels gratuits pour le Web (us)
007fonts.com Plusieurs dizaines de milliers de caractères (us)
123gifs.com 10 000 images en format gif.
Musique
toutpourlamusique.com De nombreux logiciels, Partitions & tabs . MP3 . GuitareMaster . DJ . Synthés-bar . Enregistrement . Samples . Batterie . Pianos . Vents . Cordes ...
Association
afas-fr.org Créée en Novembre 1995, l'AFAS (Association Française des Auteurs de Shareware) oeuvre pour améliorer l'image du shareware en France .
Dans ce but, l'AFAS diffuse un grand nombre d'informations utiles concernant la création et la distribution de sharewares auprès de ses adhérents. Ceci afin de les aider à produire et diffuser des logiciels qui répondent à un certain nombre de critères en ce qui concerne leur qualité et également leur caractère fonctionnel.